Sabrina

« Retour aux témoignages

Sabrina Témoignage Seedbox Photo 1
Sabrina Témoignage Seedbox Photo 2

Alias :

Sabs

Ma fonction :

CHEF Contenu

Mon mantra :

La maison doit sentir bon!

Mes passe-temps top secrets :

Stratégies marketing + Musique new wave + Mon corgi + Cuisiner des soupes + Collectionner des objets de grenouille

Un des faits saillants de ma carrière…jusqu’ici :

Être la première personne officielle à être engagé au marketing chez Seedbox et créer une communauté marketing qui met en vedette les personnes les plus talentueuses, curieuses et passionnées avec lesquelles j’ai eu le plaisir de travailler; Le party de Noël que nous avons organisé ou nous avons surpris tout le monde de la compagnie avec un iPad2 gratuit!

Ce que je pense de Seedbox :

J’avais l’habitude de faire beaucoup de théâtre… alors je compare souvent le fait de travailler chez Seedbox avec le sentiment qu’on a lorsqu’on rejoint une troupe de théâtre. Seul, vous êtes simplement un personnage avec un texte mais, lorsque toute la troupe se rassemble, vous êtes en mesure de créer quelque chose d’incroyable que le monde entier pourra voir.

Pour moi, Seedbox n’est pas juste un job ou un moyen de payer ses factures… C’est une partie importante de ma vie et cela évoque le même sentiment que j’avais lorsque je jouais dans des pièces. Chaque jour, je rejoins plus de 185 talentueuses personnes – des gens qui sont mes coéquipiers, professeurs, conseillers, et amis – et nous travaillons tous ensemble afin d’atteindre les objectifs de la compagnie.

Seedbox est aussi une place où vous pouvez vraiment être vous-mêmes. En tant que membre de la communauté LGBT, je n’aurais pas pu imaginer une compagnie plus ouverte. Vous rencontrez des gens de tous les milieux et tout le monde est traité d’égal à égal.

Sabrina

« Back to Testimonials

Sabrina Seedbox Testimonial Photo 1
Sabrina Seedbox Testimonial Photo 2

Also Known As:

Sabs

My Role:

Head of Content

My Motto:

The house has to smell good!

My Top Secret Hobbies:

Marketing strategies + New wave music + My corgi + Cooking soup + Collecting frog memorabilia

One of my Career Highlights … So Far:

Being the first ever official marketing hire at Seedbox and creating a marketing community that features some of the most talented, curious, and passionate people I have ever had the pleasure of working with; The Christmas party we organized where we surprised everyone in the company with a free iPad2!

What I Think About Seedbox:

I used to do a lot of theatre … so I often compare working at Seedbox with the feeling you get when you join the cast of a play. Alone, you‘re just a character with a script but, when the whole crew comes together, you are able to create something amazing for the whole world to see.

For me, Seedbox isn’t just a job or a way to pay the bills … it’s an important part of my life and evokes that same feeling I had in my acting days. Every day, I get to join 185 extremely talented people – people who are my teammates, teachers, advisers, and friends – and we all work together to achieve our company’s goals.

Seedbox is also a place where you can truly be yourself. As a member of the LGBT community, I could not have imagined a more open and accepting company to thrive in. You meet people from all backgrounds here and everyone is treated as equals.