Magalie

« Retour aux témoignages

Magalie Seedbox Testimonial Photo 1
Magalie Seedbox Testimonial Photo 2

Alias :

Alice au pays des Merveilles… Ce serait le surnom que je me donnerais moi-même quand c’est une de ses semaines rocambolesques ou tout semble sortir d’une boîte magique et tordu de la réalité. D’autres m’appellent Chef Ewok, ce qui est plus un running gag dans notre équipe, car on se sent souvent nous-mêmes comme des guerriers Ewok. Je reçois aussi le surnom de Meeting-Mag quand c’est une de ses autres semaines ou je suis à peu près invisible. Fondamentalement, ils tournent tous alentour du travail, faire des miracles arrive avec notre équipe!

Ma fonction :

CHEF Conversion & Monétisation de Trafic

Mon mantra :

Une devise que j’aime vraiment est “In matters of style, swim with the current; in matters of principle, stand like a rock.” Je pense que ça me représente bien parce que je tiens à mes principes et je les applique dans ma vie comme au travail. Je me tiens forte pour mon équipe et je vais toujours les supporter : ils le savent. Nous travaillons ensemble dans l’intégrité et le respect.

Mes passe-temps top secrets :

Ski (je suis une powder-fashionista) + Voyages à travers le monde + Cuisine + Peinture + Jeux vidéos

Un des faits saillants de ma carrière…jusqu’ici :

Je crois que c’est le lancement de ma division de produit en 2005, après avoir été impliquée dans tous les aspects de la création du projet, le voir grandir et gagner des parts de marché au cours des dernières années et maintenant, de voir ce que c’est maintenant: un grand succès avec 3 fois plus de partenaires qu’en 2005, et plusieurs grandes marques renommées à bord. Je ne pourrais pas être plus heureuse avec la façon dont le tout s’est passé! Encore aujourd’hui, notre équipe est plus forte que jamais et l’avenir est prometteur avec de nouveaux projets innovateurs en cours! Nous sommes définitivement un bon endroit où travailler :)

Ce que je pense de Seedbox :

Pour moi, faire partie de Seedbox c’est beaucoup plus que juste un emploi. C’est d’abord et avant tout venir travailler en souriant! Aimer ce que l’on fait même quand les défis surviennent. Pas autant de gens peuvent affirmer ça! Je commence ma 9e année ici et j’ai toujours senti que je faisais partie de cette grande famille élargie qui tient vraiment à ses employés. Faire partie de Seedbox, c’est de savoir que vous êtes entendu, que vous êtes reconnus, que vous êtes soutenus et appréciés. C’est de savoir que vous pouvez grandir dans une compagnie qui encourage l’excellence, qui repousse les limites et qui investit dans son personnel. Une compagnie qui est honnête et loyale et qui attend la même chose de ses employés. Faire partie de Seedbox m’a aussi apporté une reconnaissance dans l’industrie. Nous avons un nom de confiance et très fort qui nous fait briller encore plus. Je suis une fière ambassadrice de Seedbox et continuerai pour les années à venir.

Magalie

« Back to Testimonials

Magalie Seedbox Testimonial Photo 1
Magalie Seedbox Testimonial Photo 2

Also Known As:

Alice in Wonderland … That would be the name I would, and have, given myself when it’s one of those crazy whirlwind weeks where everything seems to be coming out of a magic box and is twisted from reality. Others call me Chef Ewok, which is more of a running gag in our team as we often refer to ourselves as Ewok warriors. I also get Meeting-Mag when it’s one of those weeks where I’m pretty much invisible. Basically it all revolves around work, making miracles happen with our team!

My Role:

Head Traffic Conversion & Monetization

My Motto:

One motto that I really like is “In matters of style, swim with the current; in matters of principle, stand like a rock.” I think it represents me well because I do stand on my principles & apply them in my life like at work. I stand strong for my team and will always have their back: they know this. We work in respect and integrity.

My Top Secret Hobbies:

Ski (I’m a powder-fashionista) + Travelling around the world + Cooking + Painting + Gaming

One of my Career Highlights … So Far:

I think launching my product division in 2005, after being involved in all aspects of the project’s creation with one of the owners, seeing it grow and gain more market share over the years and now, to have seem it become what it is today: this great success with 3 times more partners than in 2005 and some big brands onboard. I couldn’t be happier with how it all went! Today still, our team is stronger than ever and the future is looking bright with new & innovative projects in the making! We are definitely a good place to be.

What I Think About Seedbox:

For me, being part of Seedbox is way more than a job. It’s first and foremost coming to work smiling! Loving what you do even when challenges occur. Not that many people can say that! I am starting my 9th year here and I’ve seen always felt like I was part of this big extended family who really cares for its peers. Being part of Seedbox is knowing that you are heard, that you are recognized, that you are backed and appreciated. It’s knowing that you can grow within a company that encourages excellence, who pushes our limits and who invests in its people. A company that is honest and loyal and expects the same from its employees. Being part of Seedbox has also brought me recognition in our industry. We have a strong, trusted name and that makes us shine even more! I am a proud ambassador of Seedbox and will continue to be for years to come.