Consultez nos archives

Nous avons un gagnant!

Les jeux olympiques Seedbox sont officiellement terminés. Cette semaine nous avons tenu notre cérémonie de clôture pour annoncer les gagnants et reconnaître leur efficacité.

En utilisant le même format que pour la cérémonie d’ouverture, nous avons invité les employés à nous rejoindre pour une collation tout en regardant des montages vidéos et en discutant des résultats. En premier lieu, notre comité de juges a attribué des mentions d’honneurs:
• Équipe ayant pris le plus de risques
• Équipe qui a démontré le plus de collaboration
• Équipe qui a le plus essayé de soudoyer les juges 😉

Par la suite, nous avons dévoilé le nom de l’équipe gagnante.

L’équipe gagnante a reçu des médailles originales des jeux olympiques Seedbox accompagnées d’un certificat-cadeau pour un repas de groupe au restaurant Japon Sushi Bar. Chaque membre de l’équipe s’est aussi mérité 2 billets pour les cinémas Cineplex.

Après le dévoilement des vainqueurs et la distribution des prix, nous avons procédé à une révision du pointage. Chaque équipe avait la chance de partager avec les autres athlètes quelques améliorations qu’ils ont pu apporter ou des trouvailles intéressantes qu’ils ont faites à propos de l’optimisation de la vitesse.
Avec ce programme de formation, les développeurs étaient en mesure d’identifier où l’optimisation pourrait être possible et sont maintenant plus à l’aise de l’appliquer à d’autres projets. C’est une belle expérience et tous y ont montré un grand enthousiasme.

Cathy

Félicitation à tous nos participants!

Comments

comments