Consultez nos archives

Les Jeux Olympiques Seedbox : À mi-chemin!

Les Olympiques ont débuté il y a quelques semaines avec les cérémonies d’ouverture et depuis ce temps nos “athlètes” se sont affairés à récolter le plus de points possible.

Venez voir notre album photo ici!

Les cérémonies d’ouverture furent un succès et ont engendré beaucoup de support et d’enthousiasme du reste de la compagnie pour nos “athlètes développeurs.”

Après une collation, nous nous sommes mis à l’aise, et notre président a traversé la salle en courant avec la flamme olympique faite de Lego, alors que nos équipes se préparaient à la prise de photos avec leurs drapeaux. Nous avons présenté le fonctionnement des Jeux Olympiques Seedbox pour ensuite procéder à la sélection des composantes. Au début, les équipes ont démontré un esprit compétitif avec la création de stratégies de sélection des composantes pour améliorer leurs chances de gagner.

Les cérémonies étant terminées et les questions logistiques réglées; les équipes sont prêtes pour débuter l’optimisation.

Comme prévu avec les P.O., les équipes ont consacré du temps pendant les sprints pour l’optimisation de vitesse. Quelques équipes ont décidé d’y consacrer ensemble des journées complètes, tandis que d’autres équipes ont préféré se partager les responsabilités. Les athlètes ont encore un peu plus de 2 semaines avant l’analyse des résultats et l’annonce des gagnants.

C’est avec impatience que nous attendons les résultats!

– Cathy

Revenez bientôt pour d’autres mises-à-jour sur le progrès de nos équipes.

Comments

comments