Rêvez.
Osez.
Agissez.

Plus besoin de faire semblant d’être malade

Habitué à inventer des maladies obscures et inusitées pour pouvoir accroître le kilométrage de ton road-trip de fin de semaine? C’est fini, ça. Chez Seedbox, nous croyons à l’harmonisation du travail et de la vie grâce aux horaires flexibles et individualisés, le télétravail à volonté, et les journées personnelles payées.

Simplifie-toi la vie

Parfois la vie peut être un vrai casse-tête. Les Seedboxers bénéficient de rabais sur les transports collectifs (STM et RMT), de stationnement gratuit et de la proximité d’une gamme de services.

Avec des installations tels la Place Vertu et le Spheretech tout près de nos bureaux, tu serais étonné de tout ce que Ville Saint-Laurent offre.

Code vestimentaire? Quel code vestimentaire?

Sachant que Zuckerberg a créé Facebook en t-shirt, imagine ce que tu peux faire en gougounes! Parce que ‘oui’, nous permettons le port de gougounes. En encourageant le talent brut, sans égard à la nationalité, l’âge, le genre, l’orientation sexuelle, le statut social, la religion, le style et le nombre de tatous, les Seedboxers sont aptes à exprimer leur créativité sans code vestimentaire contraignant.

Partager, c’est aussi recevoir

Adeptes de la méthodologie Agile et sa mentalité, nous misons sur le travail d’équipe, les interactions et la collaboration pour propulser nos projets. En contribuant tous et chacun à l’atteinte des objectifs, les Seedboxers sont récompensés grâce à un système de partage de profit. C’est beau, hein?

S’amuser: C’est du sérieux.

Des événements tels que la cabane à sucre annuelle, notre soirée pour souligner saison des fêtes, le brunch hanté de l’Halloween dans notre Parc… notre équipe de FunRaisers s’en chargent assidûment. De plus, en tant que Seedboxer, tu pourras participer aux dégustations de vin, aux soirées de jeux de société, et aux tournois de ping pong, babyfoot et jeux vidéos.

Tout travail mérite sa bière

Oui, tu as bien lu, les vendredis, on sort la bière pour bien clore la semaine. Mais d’abord, mentionnons les déjeuners quotidiens gratuits, le café à volonté, les lunchs du Seedbox Pub, et bien plus encore.

Le meilleur est à venir

Tu veux retourner à l’école pour devenir maître dans ton domaine? Nous ramassons la facture pour les Seedboxers suivant des cours pour grandir dans leur carrière ici. En tant qu’entreprise dynamique et stimulante, nous offrons des formations payées, qu’elles soient dans nos bureaux ou ailleurs, comme des lunchs Nourris ton Cerveau, des cours de langues, des séminaires sur la technologie, des conférences, des coachs professionnels et des programmes de développement individualisés. Si tu es plus du genre autodidacte, tu pourras t’alimenter dans la bibliothèque des Seedboxers.

La santé, c’est la richesse

Aimer son travail et la santé vont de pair. C’est pour ça que tu trouveras un solide programme de mieux-être axé sur l’activité physique, la nutrition et la pleine conscience chez Seedbox. Tu pourras justement profiter d’assurances collectives et d’un abonnement partagé à un gym à proximité. De surcroît, tu pourras investir dans ta santé financière avec notre programme de RÉER.

NOTRE QG

Ici, nous créons notre bonheur.

Think Tank —
La tête dans les nuages

Star Wars —
Reste sur ta cible.

Le Parc —
On se voit au parc!

Superman —
It’s a bird… it’s a plane…

Surf —
Suis la vague.

Lava Lounge —
Ça groove.

La Grande —
Où les grandes idées se forment.

La vie chez
Seedbox

J'ai débuté ma carrière en tant que monteuse vidéo pour ensuite devenir responsable de la sélection du contenu. C'est un plaisir d'assister et de participer activement à la progression et au succès de mon équipe.
-Jessica
À chaque nouveau projet, il y a quelque chose de nouveau à apprendre. C’était génial de suivre la formation Agile qui a permis d’améliorer la productivité, la qualité de ce que nous offrons et l'esprit d'équipe.
-Vikram
"À mes yeux, Seedbox est une compagnie qui est en constante évolution avec des employés passionnés et curieux d’en apprendre toujours davantage! On y mange des connaissances pour le petit-déjeuner."
-Stéphanie
Dans un poste technique chez Seedbox, on fait face à des problèmes uniques. Trouver des solutions à ces problèmes est extrêmement satisfaisant et rend le travail chez Seedbox tellement agréable!
-Francis
Disons que j’adore avoir un emploi avec des avantages et des bonis, qui organise aussi des tonnes d’événements où je peux soit me costumer et/ou m’empiffrer de bouffe gratuite!
-Deborah